En raison des nouvelles mesures imposées par la Santé publique, l’assemblée générale de la Coop de Ste-Foy se déroulera de façon virtuelle le mercredi 4 novembre 2020 à 19 h via l’application ZOOM. De cette manière, quelles que soient les mesures imposées par la Santé publique, nous pourrons nous retrouver comme prévu. D’ailleurs, plusieurs points importants seront abordés lors de cette assemblée, dont un vote sur la ristourne. Alors, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

————————————————————————————————————————

INSCRIPTION OBLIGATOIRE – Seulement les membres de la coopérative sont admissibles à assister à l’assemblée

Pour nous permettre de bien organiser cette rencontre virtuelle, tous les participants doivent d’abord s’inscrire avant le lundi 2 novembre 2020, 23 h 59. Voici comment procéder.

COMMENT VOUS INSCRIRE À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE?

C’est simple et c’est GRATUIT!

  1. Pour télécharger ZOOM ou obtenir les instructions afin de suivre la rencontre sur votre navigateur web, consultez les PROCÉDURES ZOOM dès maintenant. Vous y trouverez également les différentes fonctionnalités de la plateforme ainsi que les procédures d’assemblée générale virtuelle nécessaires pour le bon déroulement de la rencontre.     PROCÉDURES ZOOM
  2. Vous devez obligatoirement vous inscrire à l’assemblée générale d’ici le lundi 2 novembre, 23 h 59. Cliquez sur le bouton « INSCRIPTION AGA» au bas de cette page. Vous accéderez à un formulaire. Remplissez-le et ensuite cliquez sur « S’INSCRIRE».
  3. Suite à votre inscription, vous recevrez par courriel un lien web, ainsi qu’un code d’accès et un mot de passe qui vous permettront d’entrer et de participer à la rencontre à 19 h. Vous recevrez également quelques rappels à différents moments avant l’AGA.
  4. N’oubliez pas de vérifier que votre caméra et votre système audio sont activés et fonctionnels lors de la rencontre.

Voilà! C’est aussi simple que ça. Pas besoin de masque, aucune distanciation imposée et le plaisir de se retrouver.

On vous attend en grand nombre!