ON RECRUTE

Spécialiste en acquisition de talents

Nous sommes présentement à la recherche d’un.e spécialiste en acquisition de talent qui aura comme mandat principal d’organiser et de superviser le recrutement de personnel de la Coop pour ses 3 succursales.

Vous cherchez à faire partie d’une équipe dynamique où vous pourrez faire la différence et vous modeler une carrière solide ?

Venez saisir votre chance et joignez-vous à notre département des ressources humaines en contribuant, notamment à l’embauche de candidats clés, mais également à l’attraction et la rétention du personnel.

Vous aurez à votre charge des mandats de recrutement et d’intégration sur les lieux du travail, au sein de nos trois succursales situées à Sainte-Foy. Vous travaillerez de pair avec notre conseiller en ressources humaines ainsi que nos directeurs de succursales pour prendre le pouls des besoins de main-d’œuvre en magasins et mettre sur pied diverses stratégies en matière de recrutement.


 

Vos principales responsabilités : 

  • Prendre en charge le processus complet de recrutement et de sélection de candidats dans nos trois succursales ;
  • Effectuer des approches directes auprès des candidats passifs ;
  • Maximiser l’impact de nos affichages de postes en les mettant à jour, si nécessaire ;
  • Effectuer la prise de besoins hebdomadaire avec les gestionnaires ;
  • Participer aux diverses portes ouvertes de notre bannière tout en les structurant ;
  • Fournir un suivi hebdomadaire à notre conseiller en ressources humaines quant à la progression des embauches ;
  • Contribuer au développement et à la promotion de la marque employeur ;
  • Toutes autres tâches connexes en rapport avec l’acquisition de talents.

 

Ce dont vous aurez besoin pour réussir dans vos fonctions :

  • 1 à 3 années d’expérience en recrutement de personnel ;
  • Une bonne connaissance de la suite Office ; (Excel, Word, PowerPoint)
  • Une solide connaissance des stratégies d’attractions et de rétentions de personnel ;
  • Bonne connaissance des stratégies de recrutements sur les médias sociaux ;
  • Une bonne maîtrise de l’anglais ; (un atout)

Avantages :

En tant que spécialiste en acquisition de talents, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Travailler pour une entreprise en pleine croissance qui a à cœur le milieu coopératif ;
  • Emploi permanent au salaire concurrentiel ;
  • Régime d’assurances complètes ;
  • RÉER ;
  • Horaire flexible étant du lundi au vendredi ;
  • Rabais employé en magasin ;
  • Tirer profit de l’expérience des ressources humaines en magasin ;
  • Possibilité de travailler 4 jours/semaine à raison de 32 H/semaine ;

 

L’emploi vous intéresse et vous voulez postuler ?

Vous pouvez postuler directement sur le site ou nous soumettre votre candidature par courriel au : t.gagnon@coopstefoy.com

Notre équipe communiquera directement avec les candidats retenus le plus rapidement possible pour une éventuelle première rencontre. Nous avons bien hâte de faire votre connaissance !